Guilde Insomnnia - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

candidature

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  Heri Mer 20 Jan - 21:15

Bonjour!
Irön m'a proposé de le suivre dans son ancienne guilde donc me voilà!

Je m'appelle Nathalie, j'ai 21 ans. J'habite avec mon petit copain dans le nord de la France, et je suis d'origine allemande. Dans la vie je suis... ben pas grand chose pour l'instant mais je cherche a travailler dans le monde du spectacle (théâtre, musique,...). Je joue a World of Warcraft depuis 2007, et j'ai joué a warcraft avant. Very Happy

Mon personnage principal s'appelle Heritiuca, palatank lvl 80, vindicte en seconde spé, forgeron 446 (pour l'instant) et minage 450. Je cherche pour le moment à me stuffer correctement pour pouvoir entrer dans le monde du raid HL. J'ai tous les HF de donjons classiques et je voudrais continuer sur ma lancée pour avoir tous les HF de donjons et raid.

J'ai aussi un reroll, Amaranthiel, pretresse sacré de niveau 70, couturière et enchanteresse (je ne sais plus a combien se monte ma compétence).
Pour ce personnage là mon but est déja de monter lvl 80 (ce sera deja bien) et à ce moment la je serai prete pour le pve HL.

J'espère que mon profil vous plaira.
Merci d'avance.

A bientôt!

Heri
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum