Guilde Insomnnia - World of Warcraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

+2
sigfrid
Oldhaham
6 participants

Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Oldhaham Lun 1 Fév - 14:13

Hello,

La guilde Insomnnia est actuellement morte.

Si vous êtes un ancien membre paumé dans Azeroth ou un pauvre candidat à cette guilde qui n'existe plus pour le moment, voici quelques guildes vers lesquelles vous diriger :

- NewBorn, la guilde de Mgtitine avec Petitpalouf en raid leader. Elle regroupe actuellement, du moins je pense, la plus grande partie des anciens membres d'Insomnnia (Hyzata, Lagraine, Gumm, Câilloux, Zorcky, Ïron, Dairya, Alchadir...).
Description/objectifs : la guilde a été créée notamment dans le but d'organiser des events PvE HL, dans la bonne humeur.
Forum : http://new-born.forumotion.com/

- Clan Rosa Negra : guilde d'Arthurien (fils de Sedgewick) où se sont guildés Sedgewick (logique), Dynøso, Arwênne, Warway, Marsilia, Oldhaham (moi-même donc What a Face)...
Description/objectifs : petite guilde, pas d'objectifs bien définis si ce n'est celui de s'amuser. Fait des raids de temps en temps en inter-guilde (et non en pick complet, nuance de taille), mais pas avec un calendrier bien défini.
Forum : pas de forum pour l'instant.

- In Wïpe We Trust : guilde de Slläme où se sont guildés Sigfrid, Aestria...
Description/objectifs : rien de précis pour l'instant... Slläme souhaite faire à terme du PVE de façon régulière et Sifgrid lui file un coup de main pour recruter un peu de monde.
Forum : http://in-wipe-we-trust.xooit.fr/index.php (en cours de réalisation)
Mumble partagé avec le Clan Rosa Negra.

- La Guilde du Cerisier : celle-là ne date pas d'hier et n'est pas concernée dans la récente mort d'Insommnia mais je la mentionne car beaucoup d'ex-Insomnniaques de valeur s'y retrouvent comme Ollijam, Flanigan, Tellinie, Niquette, Thania, Perhône, Shôset...

Si j'oublie une guilde, n'hésitez pas à me reprendre.
Si vous voulez modifier vos propres informations, bienvenue ! Il vous suffit de répondre à la suite de ce message ou de m'envoyer un MP et je modifierai au plus vite !

Bon jeu à vous tout ! Smile

Oldy


Dernière édition par Oldhaham le Mar 16 Fév - 2:56, édité 10 fois
Oldhaham
Oldhaham
Oldy
Oldy

Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  sigfrid Lun 1 Fév - 14:25

- In Wïpe We Trust : guilde de Slläme où se sont guildés Sigfrid, Aestria...
Description/objectifs : Rien de précis pour l'instant, Sllame souhaite faire à terme du pve de façon régulière et je lui file un coup de main pour recruter un peu de monde.
Forum :http://in-wipe-we-trust.xooit.fr/index.php (en cours de réalisation)
Mumble partagé avec le Clan Rosa Negra.
sigfrid
sigfrid
Vétéran
Vétéran

Messages : 490
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 37
Localisation : Annecy

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Elradil Jeu 4 Fév - 3:53

-


Dernière édition par Elradil le Jeu 4 Fév - 14:07, édité 1 fois

Elradil
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Oldhaham Jeu 4 Fév - 11:15

Elradil a écrit:- Costa Negra : guilde d'Elradil.
Description/objectifs : petite et jeune guilde, pas d'objectifs bien définis si ce n'est celui de s'amuser. Faire des Champ de Batailles et des raids de temps en temps en inter-guilde , mais pas avec un calendrier bien défini.
Forum : http://costa-negra-guilde.forumotion.com/ (Copier/Collé général du Forum d'Insomnnia en attendant de grosses modification quand Elradil aura le temps)
Toute ressemblance avec quelque chose de déjà existant est purement fortuite ? Shocked Laughing

Rajoutée à la liste des guildes ci-dessus. Wink
Oldhaham
Oldhaham
Oldy
Oldy

Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Elradil Jeu 4 Fév - 14:07

Oldhaham a écrit:Toute ressemblance avec quelque chose de déjà existant est purement fortuite ? Shocked Laughing

Rajoutée à la liste des guildes ci-dessus. Wink


Je croyais que je m'étais fait virer et avant d'en savoir plus, j'ai créé ma guilde.


Pour le nom c'est purement un hasard, le nom est basé sur la "Costa Blanca" en Espagne et le contraire de Blanca c'est Negra.



Voilà tout est dit ^^

Elradil
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Sedgewick Jeu 4 Fév - 21:58

[quote="Elradil"]
Oldhaham a écrit:Voilà tout est dit ^^
Si tu pouvais aussi éviter le "copié-collé" à partir du résumé de la guilde d'Arthurien, Elradil, ce serait sympa... Je suis certain que ta guilde a ses spécificités propres et plus elle apparaitra comme ayant sa propre personnalité, plus elle donnera envie de la rejoindre... Wink
Sedgewick
Sedgewick
Sedge
Sedge

Messages : 700
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Elradil Mar 16 Fév - 1:10

Costa Negra n'existe plus Wink

Elradil
Nouvelle recrue
Nouvelle recrue

Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 34
Localisation : Jemeppe-sur-Sambre (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Oldhaham Mar 16 Fév - 2:55

OK. Modifié. Smile
Oldhaham
Oldhaham
Oldy
Oldy

Messages : 513
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 44

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Hyzata Mer 24 Mar - 17:27

Salut à tous,

J'espère que tout va pour le mieux du monde pour vous tous.

La description faite par Oldi de New Born est tout à fait correcte. La fréquence des raids s'accélère. Uldu ne nous résistera plus très longtemps. Les plus courageux ont tombés Tora.., Onix.. et les téméraire comme moi ( je ne suis pas le seul) vont régulièrement prendre des coups dans la tronche à EDC et à la Citadelle.

L'avancée, quoique toujours lente est réelle.

Nous commençons doucement les recrutements sans faire trop de bruit, pour affiner notre groupe et être en phase avec les nouvelles instances ou raids. Nos besoins sont: Prêtre, Mage, en prio! de lvl 80 et pouvant entrer directement à naxx au minimum. Le recrutement est pour l'instant fixé à 5 nouveaux joueur voir 6 et à deux dans l'immédiat (pas trop car on est bien comme ça pour l'instant et ça tourne) Vous pouvez postuler sur notre fofo.

Merci .

Hyza

Hyzata
Compagnon-posteur
Compagnon-posteur

Messages : 69
Date d'inscription : 11/08/2009
Localisation : SDF et parfois un peu perdu, mais souvent à Dala quand mème

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Sanctuary Lun 19 Avr - 11:06

La guilde de l aube étincelente

guilde pve avec qq event pvp

sata 3d tomber
nax ( pff pas encore alles on le feras peu etre un de c est jour si on la motive)
edc 10 et 25 tomber
edc hm 10 1 boss de tomber
icc 10 sorcroc tomber la semainne derniere par un groupe et le deuxiemme groupe c est arreter devant
icc 25 en collaboration avec les chevalier de la chopinne ( 6 boss tomber ) ( icc 25 les plus stuff on y axet pour l instant on prefere que les gens se concentre sur icc 10 )

ancien membre d insomnnia: Le grand généralissime sanctu ; warway va nous rejoindre peut etre sigfird et cyanida
Sanctuary
Sanctuary
Vétéran
Vétéran

Messages : 205
Date d'inscription : 29/01/2009
Age : 37
Localisation : grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Sedgewick Jeu 29 Avr - 16:04

Le Clan Rosa Negra a été dissous il y a quelque jours. Une aventure très sympa, dont je n'ai suivi l'issue que de loin mais qui m'a été relatée par Shadow et ses guildoux sur Mumble. Tout s'est passé très sereinement, sans soucis, ni fleurs ni couronnes.
Wink
Sedgewick
Sedgewick
Sedge
Sedge

Messages : 700
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 63
Localisation : Alpes Maritimes

Revenir en haut Aller en bas

Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature... Empty Re: Les guildes auxquelles vous pouvez adresser votre candidature...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum